Centre Médico-sportif KNVB, Zeist, Pays-Bas

Sur le terrain de la KNVB à Zeist, la construction du nouveau Campus KNVB bat son plein depuis février 2015. De nouvelles installations modernes pour l’entraînement, un hôtel pour les joueurs, un Centre d’entraînement et un nouveau Centre Médico-sportif (CMS) constituent la base. 

Le Centre Médico-sportif de la KNVB jouit d’une excellente réputation. Les équipements de test, de mesure et de rééducation de pointe et la collaboration avec d'autres centres médicaux permettent au CMS de fournir une excellente qualité. L'évolution ultrarapide et l'ambition de la KNVB de maintenir ceci ont mené à la rénovation complète du CMS, qui répond actuellement aux besoins hautement spécialisés de ce type de centre.

Lors du concept du nouveau CMS, on a décidé d’aménager un parking sur la toiture du bâtiment. Tenu compte de la surface de la toiture et de l’intensité de circulation, Zoontjens a proposé d'utiliser le système Pardak®80. La superficie totale de la toiture est de 669 mètres carrés. Des bandes d’arrêt ont également été installées sur la toiture.


Photos du projet


Emplacement du projet


Retour vers liste de projets